samedi 5 septembre 2015

500 nuances de toutes les couleurs !!!

Ce jour marque la fin d'une relation d'amour (des couleurs) et de caresses (de pinceaux) entre moi même et une grosse boite de démararge d'Age of Sigmar !

De prime abord elle m'avait paru un peu trop maquillée a mon goût, avec ses appeaux aux couleurs criardes, et a l'intérieur, un gout du luxe un peu trop ostentatoire.

Et niveau education, passé le livre d'images, elle n'avait pas l'air d'avoir reçu une éducation très poussée si j'en jugeais par le nombre de règles qu'elles pouvait me citer.

Cependant mon goût de la découverte m'ayant amené rapidement à conclure, je décidais d'y aller quand même, et la ramenait promptement chez moi en faisant la conversation tout en pensant à la manière dont j'allais mener les opérations une fois dans mon repère.

Je décidais de ne rien brusquer et donc une fois bien installée, je l'étudiais longuement, puis, décidait de l'effeuiller en commençant par ses sigmarites.

Il fallait cependant au cas ou la relation s'installerait sur la durée, faire rapidement étalage de mes capacités.

Apres un bref mais intense assaut, le résultat fut jugé satisfaisant :


Nous prîmes donc rendez-vous pour une autre séance. Avec le temps, ceux-ci se multiplièrent.  


mais après des débuts brillants...
une certaine monotonie finit par se faire sentir,
bien que certaines séances tenaient de l'acrobatie aérienne !


Mais le souvenir de cet été ainsi que le sentiment d'une relation inachevée nous amena rapidement a nous revoir.


C'est donc après une période de réfléxion prise d'un commun accord, que nous décidâmes de nous revoir dans d'autres circonstances, et d'essayer autre chose, cette fois un peu plus coquin et sulfureux  !



 Nous nous lançâmes alors dans la débauche et le chaos !
 





Les satisfactions étaient intenses !
    
Nous dûmes cependant espacer nos rencontres pour ne pas être consumés par la chaleur
car nous commencions a perdre la tête !!!
 Adultes, nous savions que tout avait une fin, et il fallait donc que le final s'achève sur une apothéose !!
Un festival de couleurs et de dégradés, de textures entremêlées de bizarreries     
et, parfois, d'erreurs !!!



 Le final ne fut pas décevant, de l'extérieur il devait avoir les dimensions d'une bataille epique !









Vint l'heure de la séparation... mais jamais de l'oubli. Bien sûr, la sensation laissa place au souvenir, puis a la nostalgie. La mémoire fit son office en effaçant les détails inutiles et en ne conservant que l'essentiel.

Voila, j'espere que vous avez apprécié cette petite histoire et que les images explicites ne vous ont pas trop détourné du sens profond de tout ceci...

La boite a été photographiée dans un Games et fait l'objet du billet suivant ^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire