mercredi 29 juillet 2015

Inter Région 40.000, des photos comme s'ils en pleuvaient!

Salut tout le monde, Alors pour ceux qui ne savait le week end dernier se tenait dans une modeste bourgade du nord appelée Châteauroux LE plus grand tournois dédié à Warhammer 40.000, tournoi réunissant plus de 150 joueurs répartios dans 26 équipes, chacune représentant une régions Française. C'est donc avec une certaines excitation que je m'y suis rendus pas en tant que joueurs mais plutôt en tant que photographe pour essayer de capturer tout ce beau jeu, ces belles armées et surtout la plus grande concentration de "hobbyistes" de France. Voici donc les photos, toutes ne sont pas de très bonne qualité et toutes sont en vrac, je m'excuse d'avant pour ce manque cruelle de professionnalisme mais vu la quantité bas j'avais la flemme de les trier.Toutefois j'espère que vous apprécierez ces images et pour conclure je remercie chaudement les orgas qui sont derrière l'inter région 40k 2015, c'est avec joie que je reviendrai l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire