jeudi 2 juillet 2015

metabrutus converti

Voici un metabrutus lourdement converti réalisé il y a quelques temps a partir du metabrutus de la boite de depart 40k et d'une boite de chevaliers du chaos battle et de bitz tyranides et chaos. :

Il s'agit de mon chapitre renegat perso, les tristement pas célèbres "Chaos Warp Spiders".
Leur iconographie représente une etoile du chaos sous forme de toile d'araignée que parcoure une araignée pour la banniere :

Et une etoile du chaos stylisée sous forme d'araignée pour l'icone d'epauliere :
Le dread est lourdement converti depuis celui tout penché de la boite vengeance noire. Les jambes ont été entierement redecoupées et resculptées pour donner une stature droite (a l'epoque la boite de hellbrutes en kit n'etait pas sortie).



Le bras gauche a été refait pour le rendre plus chaotique : epauliere realisée avec un arriere train de destrier du chaos, un bouclier du chaos et pas mal de greenstuff. Les bandelettes sont en canette de coca ^^



côté droit plus simple, des aiguilles a tricoter usées coupées enfoncées dans le multifuseur et des embouts de pinceaux BW retaillés glissés et collés par dessus ont fourni les canons laser. Une lance de chevalier du chaos positionnée dessous a fini la conversion inspirée des canons laser des terminators du chaos, en plus bad ass ^^ effet renforcé avec des piques de land raider du chaos sur l'epaule.


Le dessus a été réalisé en faisant relier les cornes de la face avant avec une carapace de carnifex et lié l'avant et l'arrière a la greenstuff :

Enfin la tete demoniaque est une trompe de la boite de chevalier du chaos au bout d'un cou en greenstuff :

Socle en lave avec des bulles de lave qui explosent parque c'est SMC et que les SMC n'ont ni froid aux yeux, ni aux pieds.

Et rien de tel que de planter quelques crânes de space marine loyalistes (au faux empereur) pour parachever le tout :





Note : ce dread s'appelle kraggash. J'ai choisi ce nom car c'est le nom du méchant qui fait courir le heros en lui piquant son corps dans "Echange standard" de robert sheckley, un excellent livre qui donne une idée de ce que pourrait devenir la santé mentale d'un humain exposé trop longtemps dans le warp :

"Certains aiment collectionner les tableaux, d'autres les livres, d'autres encore les femmes. Marvin Flynn, lui, rêvait d'acquérir la substance de toutes ces choses en voyageant. Mais cette passion restait déplorablement insatisfaite car Flynn voulait voyager pour de bon, c'est-à-dire quitter la Terre, visiter, sur Mars, le Tertre du Roi des Sables, parcourir la splendeur sonore de la Plaie, écouter les sables chromatiques de la Grande Mer Sèche. Rêve inaccessible à moins de faire appel aux services d'une agence de location de corps, spécialisée dans le Psychotroc. Rêve dangereux car même en évitant les séductions du Monde Biscornu ou les mirages de la déformation métaphorique, cette technique moderne de réincarnation peut faire de vous une âme errante pour l'Éternité."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire